AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judge
Compte fondateur
avatar

Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 143
Points : 11465

MessageSujet: le contexte   Sam 12 Nov - 16:20


Contexte


En 2150, un cataclysme émanant de la cruauté humaine éclata, des bombes nucléaires furent propulsé sur la Terre et anéanti les efforts fournis pour une vie plus confortable, la Guerre du Silence. Pendant un long temps, le ciel sombre laissait un filtre de lumière, assez pour voir la pluie tombé sur la terre dépourvu de beauté, des volcans en éruption, des tremblements survenant, la Terre reprenait doucement son continent d'origine.

Certains groupes de chanceux n'eurent pas à vivre cette tragédie, bien à l'abri dans leur cocon en orbite dans l'espace, les chanceux choisis pour survivre à cette guerre furent cependant couper de la situation de désespoir actuelle, allant même jusqu'à croire que la Terre avait disparu.
Quant aux malchanceux, ils n'eurent d'autre choix que de se barricader dans les bunkers de fortune, espérant survivre à cette catastrophe et pleurant les énormes pertes.

En sortant de leur cachette, de grands scientifiques créèrent un Vaccin contre les effets néfastes du nucléaire sur l'organisme, et offrirent la possibilité aux restants d'en avoir l'accès gratuitement.
Certains craintifs le prirent, d'autres le refusèrent.

Cinq siècles s'écoulèrent alors après ce terrible passé, une nouvelle civilisation a vu le jour, deux groupes distincts s'étant formé, mais tout deux avec la Lune et le Soleil pour seuls dieux.

Les Shin'Tae – les vaccinés – ont le devoir de garder les textes sacrés qui racontent l'histoire de leur vécu, et de conserver la terre pour la remettre à son état le plus pur, vivant et se nourrissant des restes, vivant à la belle époque.

Et les  Ty'Lae – de ceux qui ont refusé le vaccin miracle -, génération après génération, les membres de ce groupe se découvrirent des capacités sur-humaines qu'ils apprirent à dompter, proche de la nature, à chaque naissance, le nouveau-né se voit lier à un animal, qui leur sert de conscience.

Ses deux peuples vivent en paix, si une personne s'avère faire preuve de magie, elle est envoyé chez les Ty'Lae et inversement, afin de garder l'équilibre qui s'est instauré.

Néanmoins, une étoile filante annonça que cette douce harmonie n'allait pas durer, en effet, le peuple sur la Lune décidèrent d'envoyer des équipes afin de se rendre compte des dégâts sur la Terre et d'en savoir si elle reste habitable ou non. Les Kim'Tae qui n'ont eu de cesse d'évoluer avec les siècles, vont débarqués avec une technologie bien au-delà du petit campement de base des deux peuples survivants.

Arriveront-ils à cohabiter tous ensemble ? Entre un peuple futuriste, et deux peuples retournés à l'état sauvage, la paix rétablie sur Terre, restera-t-elle intacte ? Ou une nouvelle guerre se verra-t-elle émerger ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returneto-earth.forumgratuit.be
 
le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
face! :: L'administration c'est la zone hors rp :: Genesis-
Sauter vers: